Voilà le tournoi interne qui va clore la saison 2025-2026.
Des récompenses, lots et médailles sont prévus pour tous les participants.
Venez toutes et tous ce samedi 13 juin à partir de 15h pour être de la fête.
Qui peut s'inscrire ?
Tous les adhérents de l'ASMTT des groupes jeunes Loisir et Compétition.
Attention : Un joueur non inscrit pourra voir sa participation au tournoi refusée sauf si une place se libère à la suite d'une absence de dernière minute.
Comment s'inscrire ?
En remplissant le formulaire ci dessous .
Qui peut gagner une médaille ou une coupe ?
Tous les jeunes participants au tournoi.
Combien coûte la participation ?
Le tournoi est gratuit.
Peut on amener des gâteaux ?
Oui, bien sûr, cela est même recommandé.
IMPORTANT : Il n'y aura pas de contrôle de sortie des enfants ce jour : Nous demandons aux parents, dont les enfants ne sont normalement pas autorisés à sortir seuls, d'être présent au moins 30mn avant la fin du tournoi.
BONS MATCHS A TOUTES ET A TOUS !
Ne pas hésiter à nous solliciter pour toute info complémentaire.
sportsregions
