Bientôt le grand jour !!
Et oui, cela fait déjà 40 ans...
40 ans que l'ASMTT a été créée.
À l'origine le tennis de table à Maurepas était une simple section de l'association omnisport de Maurepas.
C'est en Juin 86 qu'est arrivé le point de départ de la création du club avec la publication au journal officiel.
Nous vous proposons de fêter cet évènement ce dimanche 28 juin 2026 entre 10h et 16h30 au gymnase des Bessières.
Le déroulement de la journée :
10h : Accueil
10h-12h : Accès libres aux tables et divers jeux
12h-14h : Buffet froid sur réservation avant le 15 juin (Tarif non adhérent : 12,50€ / Tarif adhérent ASMTT : 10€)
14h : Quelques démos
14h-16h30 : Accès libres aux tables et divers jeux
Vous souhaitez participer au buffet de l'amitié ?
N'hésitez pas à apporter vos meilleurs mets. Et si vous n'avez pas le temps, un simple paquet de chips ou une boisson suffira.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, pourriez vous répondre au petit sondage ci dessous ?
sportsregions
